#DIY: Une ambiance cocooning en 3 minutes !


 

 

Je suis en train de changer la déco de mon petit appartement. Alors je pense que je posterai de plus en plus de petites idées déco.
Aujourd’hui je vous propose un #DIY ultra simple pour créer une atmosphère zen chez vous. De quoi avoir une ambiance cocooning en 3 minutes top chrono !

Vous avez besoin de:
– bougies de préférence de tailles différentes. J’ai trouvé les miennes chez Ikea à 6€ mais il y en a de toutes les couleurs, de toutes les formes et de toutes les tailles chez Casa.
– d’éléments de déco. Des petits graviers, des billes plates et des gros graviers que j’ai trouvé pour quelques euros chez Casa (2€90) et des galets que j’ai trouvé chez Ikea
– d’un contenant en verre. J’ai trouvé le mien chez Ikea (9€)

Le but est maintenant de tout assembler ! Je vous conseille juste de rassembler les bougies et de ne pas les éparpiller ! 

DSC_1052DSC_1045 DSC_1046 DSC_1048DSC_1053 DSC_1054 DSC_1057 DSC_1062 DSC_1067

2 réflexions sur “#DIY: Une ambiance cocooning en 3 minutes !

Laisser un commentaire

