Une de mes photos sur Plexiglas !


Hello tout le monde !

Aujourd’hui je vous parle de déco !
J’ai toujours voulu imprimer mes photos de voyage pour les encadrer. Non je ne suis pas narcissique au point de prendre des photos de moi, mais de jolies paysages qui me rappellent de bons moments je trouve ça super chouette !
Alors je me suis lancée grâce au site www.zor.com. Le site permet d’imprimer sur des supports plutôt originaux: aluminium, plexiglas, forex, toile … Il y en a pour toutes les envies !

Pour ma part j’ai choisi une de mes photos d’un de mes voyages aux Etats Unis, à San Francisco.
C’est une photo imprimée sur du Plexiglas. C’est léger et ça donne un fini très lumineux !

Vous allez me dire qu’il va falloir débourser une somme pas possible pour se procurer cette petite merveille. Détrompez-vous! Le tableau en 80 x 100 cm est seulement à 35.99€ !

Alors, quand est-ce que vous mettez une des vôtres sur votre mur ?

DSC_0975

DSC_0979 DSC_0976

3 réflexions sur “Une de mes photos sur Plexiglas !

  1. C’est fou ces prix si bas ! J’ai une ou deux photos que je voulais imprimer pour me rappeler mes voyages, je ne vais pas hésiter bien longtemps avec ces prix. La qualité est vraiment au rendez vous ?
    Marine.

  2. Wow c’est géant !!! J’adoooore je mets le site en favoris ^^
    Merci pour la découverte, ça rend vraiment super bien ❤

  3. Hello Marine! Je te le conseille ! La livraison est rapide, tu reçois ta photo très bien emballée et le résultat est vraiment de qualité !

Laisser un commentaire

