Protégez vos yeux + CONCOURS [TERMINE] !


Aujourd’hui je vous parle d’une méthode pour protéger vos yeux !

Résultat du concours:
Vous avez été nombreux à participer ! Je suis ravie que ce genre de concours vous plaise !
C’est Géraldine qui gagne ce concours ! (j’ai fait un tirage au sort)
Bravo à elle! Géraldine, vérifie bien tes mails 🙂
A bientôt pour d’autres concours !

On est tous pareils, on passe beaucoup trop de temps sur nos écrans: ordinateurs, télévisions, smartphone, … ils veulent du mal à vos yeux !
Je suis sûre que le soir vous rentrez chez vous la mine fatiguée, en ayant mal aux yeux et même avec des maux de tête.
La technologie des lunettes anti-fatigue permet de filtrer jusqu’à 30% des lumières bleues qui émanent de ces écrans et qui sont nocifs. Vous voulez en savoir plus sur cette innovation? Rendez-vous sur le site http://www.antifatigue-glasses.com/coolblue.asp

J’ai eu la chance de pouvoir utiliser ces lunettes. Elles sont confortables, plutôt jolies (alors que je n’ai vraiment pas une tête à lunettes 🙂 ) et j’ai vraiment sentie la différence.

DSC_0987

DSC_0966 DSC_0970 DSC_0972

On nous donne aussi quelques conseils et notamment :
– Bien positionner son écran d’ordinateur. Il ne faut pas qu’il soit ni trop bas (généralement c’est ce qui se passe avec notre écran que l’on pose sur la table basse) ou trop haut.
– N’oubliez pas de faire des pauses. Elles ne doivent pas être obligatoirement longues mais essayer de détourner les yeux de l’écran toutes les 20 minutes. Le fait de regarder au loin va vous permettre de faire travailler la mise au point !
– Placer l’écran à 60-70 cm du visage. Allez hop, on sort nos règles !
– Adopter une posture droite et poser les pieds à plat
– Les poignets doivent être plus bas que les coudes lorsque vos mains se posent sur le clavier
Pas simple, mais vous saurez quoi faire en retournant au boulot demain !

Concours ! Tentez de gagner une paire de lunettes anti-fatigues Technologie Cool Blue !
Vous aussi vous voulez protéger vos yeux ?
Pour cela, rien de plus simple:
– Liker la page Facebook Anti-Fatigue Glasses 
– Liker la page Facebook Claire’s Blog

Vous pouvez aussi jouer sur Instagram pour avoir une chance supplémentaire avec le hashtag #lunettesclairesblog !
Le concours se termine le 15 mars 2015 à 23h59 !

Bonne chance à tous !

13 réflexions sur “Protégez vos yeux + CONCOURS [TERMINE] !

  1. bonjour et merci pour ce cadeau utile je tente volontiers je croise les doigts
    je suis fan des deux pages facebook : ocalinex lune
    belle journée!!!

  2. Salut
    J’ai liké les deux pages avec le même pseudo.
    Si je gagne je les teste et ensuite je les offre à quelqu’un de mon entourage qui en aurait bien besoin.
    Merci

  3. bonjour !
    je tente avec plaisir pour ces lunettes
    et j’ai liké sur Fbook : Marie Ren

    merci !
    mail : marina.jauzion(@)gmx.fr

  4. bonjour, je tente ma chance pour ce joli concours.
    je suis ravie de participer.
    je suis fan sur fb des 2 pages: lynette abelle
    mon mail = lynetteabelle@yahoo.fr
    merci belle journée.

  5. Coucou merci pour ce concours je tente ma chance avec plaisir .
    Je suis fan des 2 pages : mams de deux banbinos .
    Merci encore bonne journée.

  6. Bonjour, magnifique concours, je participe avec grand plaisir.
    Je suis fan des 2 pages Facebook : Agnes Berbesson
    Mon mail : mestroiszamours@laposte.net
    Merci à vous et à Antifatigue-Glasses & très bonne journée !!!
    Agnes

  7. bonjour !
    je joue avec plaisir pour gagner ces lunettes
    c’est très sympa de nous gâter autant
    je suis fan des pages fb : jeverot
    merci pour tout et longue continuation à ton blog
    mon mail : jero74(@)free.fr

  8. bonjour
    c’est vrai que les yeux fatiguent vite devant les écrans, je ne connaissais pas ce produit qui a l’air très bien au vu de sa description
    je participe avec plaisir
    j’aime les deux pages fb: geraldine gautier
    mon mail est: gaut.geraldine(at)orange.fr
    merci et bonne journée

  9. Bonsoir!
    Je joue pour ma fille qui porte habituellement des lunettes et qui passe enormement de temps sur son ordinateur, téléphone portable et tous ces écrans..! Je pense qu’avec ces lunettes ses yeux lui en seront reconnaissants!
    Les conditions ont été remplies, voici mon pseudo : Adg Id

  10. Bonjour,
    Un grand merci pour ce joli concours auquel je participe avec grand plaisir!! C’est pile ce que je recherche. Mes yeux fatiguent devant l’ecran, ils piquent, pleurent c’est vraiment insoutenable pourtant je n’ai rien de spécial en dehors de cette fatigue !

    Je suis fan facebook : Nilow Nilow

    Bonne journée
    Nilow
    niloweh@gmail.com

  11. Bonsoir ,

    C’est un concours bien utile merci a vous .Effectivement je suis beaucoup devant l’écran et posséder de telle lunette serais vraiment une bonne chose pour mes petits yeux.
    Je tente volontiers ma chance 🙂

    Je suis abonné a vos deux pages :chartrain sophie

    Merci beaucoup

    Bonne soirée
    Sophie

Laisser un commentaire

