Les Portraits : Les Carnets de Lauralou


C’est au tour de Laura de se prêter au jeu des Portraits !
10474763_10203087834449504_7778438332029377182_n
1- Qui es-tu ?

Je m’appelle Laura, j’ai 25 ans, je suis étudiante en administration de projet culturel à l’IESA et je vis à Paris.
Je suis passionnée par la culture en général et le cinéma en particulier ainsi que par Paris bien sur.
C’est d’ailleurs pour cette raison que j’ai choisi d’ouvrir un blog, afin de partager mes coups de coeur culturels et parisiens. 

2- Parle-nous de ton blog ? 
10609624_10203935761927161_6588078758039634898_n
Je tiens mon blog depuis 3 ans, mais cela fait un peu plus d’un an que j’ai changé de plateforme, afin d’obtenir quelque chose de plus épuré et élégant, qui colle davantage à mon univers. 
Sur mon blog, je parle de mes coups de coeur culturel (livres, films, expos), de mes bonnes adresses food, déco et autres à Paris, mais aussi de mes voyages et de mes coins parisiens favoris.Tout se passe au coup de coeur, si quelque chose me plait et reste cohérent dans ma ligne éditorial, je n’hésite pas et je décide d’en parler sur le blog. 
 
3- Ton endroit préféré pour les dimanches à Paris ?
 
Je dirais une balade dans Paris et une pause goûter dans un salon de thé. Mon humeur change selon les dimanches et les saisons, cependant je dirais que je suis certaine de trouver mon bonheur dans le Marais ou près du Canal Saint Martin, chez Sésame par exemple. 

4- Un endroit que tu adores ?
 
Je passe beaucoup de temps au sein d’espaces culturels dans lesquels je me sens bien. J’adore flâner au Musée d’Orsay par exemple, au Louvre ou au Grand Palais et à Beaubourg mais aussi bien sur, dans les cinémas! J’adore me balader dans Paris également et découvrir des lieux que je ne connais pas encore. Difficile de ne choisir qu’un lieu, cependant, je ne peux m’empêcher d’être comme une enfant devant la Tour Eiffel, elle me fascine tellement.

5- Où peut-on te retrouver ?
 
Sur mon blog, évidemment: lescarnetsdelauralou.wordpress.com, sur Twitter: LauralouWaldorf, sur Instagram: Lauraloub, sur Facebook: Les Carnets de Lauralou et ailleurs encore (voir la rubrique Follow Me sur mon blog).

Laisser un commentaire

