SONDAGE: Lequel de ces labels préférez-vous ?


photoJe ne sais pas si vous me suivez sur Instagram (si ce n’est pas le cas, RDV sans attendre sur @clairesblog !) mais mon projet 365 est bientôt terminé (obj: 1 photo par jour pendant 1 an) . Durant cette année, je voulais que toutes mes photos aient un lien graphique. C’est pourquoi elles apparaissaient toutes avec une mention blanche, avec le numéro de la photo et une émoticône en lien avec la photo. J’aimerais changer ! (eh oui, de l’habitude naît l’ennui!)

Je voudrais utiliser un de ces labels mais je n’arrive pas à me décider !
Lequel préférez-vous ?

Je compte sur vous pour répondre au questionnaire !

 

photo 1photo 2photo 3photo 4photo 5

Laisser un commentaire

