Des comptes Instagram à suivre !


Je suis devenue accroc à mon portable quand j’ai découvert Instagram.
Tellement accroc que je me suis donnée comme objectif de faire une photo par jour pendant 1 an (vous pouvez suivre mon #projet365 ici)
De jolis comptes Instagram il y en a des tonnes, mais j’ai découvert il y a peu de nouveaux comptes vraiment bien qu’il fallait que je vous fasse découvrir (ce sont des comptes un peu choupinou, je tiens à le préciser!)

LIVE SWEET PHOTOGRAPHY
Une adorable petite fille qui vit dans un monde de princesse et qui a pour animal de compagnie … un cochon ( eh oui, rien que ça )

MOMMASGONECITY
Cette maman s’amuse à prendre ses enfants en photo pendant leur sieste alors qu’ils prennent leur chien en guise de coussin

LUCAS LEVITAN
Cet artiste s’amuse à détourner les images trouvées sur Instagram grâce à ses talents de dessinateurs

Et vous, vous avez un compte Instagram ?
Partagez-le sur le blog ou sur la page facebook Claire’s Blog !

2 réflexions sur “Des comptes Instagram à suivre !

Laisser un commentaire

