Des lèvres nourries avec Yves Rocher


Je ne me ballade jamais sans un baume lèvres. J’aime bien avoir les lèvres bien hydratées, surtout quand il fait aussi froid qu’en ce moment. Je suis une grande adepte des Chapstick que j’avais testé lors de mon premier voyage aux Etats-Unis et que je me rachète à chaque fois (j’ai un petit stock « au cas où »)

Mais j’ai aujourd’hui découvert les baumes lèvres Yves Rocher qui sont géniaux et qui ne coûtent presque rien (1€95) ! Ceux que je vous présente vont bientôt s’arrêter mais les nouveaux sont toujours aussi bien, coûtent toujours peu cher et sont seulement plus gros (format comme les Labello)

Vanille, Coco, Framboise, Amande ou Raisin il y en a pour tous les goûts ?

Et vous, pour lequel allez-vous craquer ?
DSC_0785 DSC_0794b DSC_0795b DSC_0802b DSC_0806Pour les acheter, c’est par ici que ça se passe
http://www.yves-rocher.fr/control/baume-levres-soin/?cmSrc=Category

5 réflexions sur “Des lèvres nourries avec Yves Rocher

  1. Je sais pas lequel va rejoindre mon sac à main, mais comme je suis de sortie cette aprèm et qu’en plus je passe pas loin, bah je crois que je vais aller craquer…. Je ne suis pas une méga fan de sticks à lèvres mais là, bah j’ai envie 😛

  2. Je suis ravie que mon article t’ai donné envie ! Je te conseille le nutri ou l’hydra ! Ce sont mes préférés. Le Framboise est très sympa aussi car laisse une couleur très légère sur les lèvres !

  3. J’avais repéré celui à la framboise et il me tentait vraiment mais j’en ai déjà tellement chez moi x) C’est vrai que les baumes à lèvres Yves Rocher sont vraiment nourrissants !

  4. Je l’ai ai pratiquement tous appart celui à la noix de coco ! 🙂
    Ils sont vraiment bien hydratant 😀

  5. J’ai pris le cerise 😉 je le trouve un peu ferme mais on s’y fait très vite, et pour moi qui n’aime pas l’effet « pateux » d’un labello, c’est bien mieux 😉 et avec le cerise ont a la couleur aussi 🙂

Laisser un commentaire

