Envie de changer de garde-robes ?


Hello tout le monde !

En ce moment j’ai envie de changer ma garde-robes ! Peut-être que c’est la saison ou peut-être parce que le #sansgluten commence à faire de l’effet !
En revanche, pas si simple d’allier le boulot et les après-midi shopping. On sort du boulot et il fait nuit, il fait froid, on n’a pas vraiment envie d’aller se faufiler dans les cabines d’essayage et passer 3 plombes à enlever le manteau, les gants, les collants, les moon boots (je m’égare …)
Du coup, on file sur Internet ! Voici un aperçu de mes petites trouvailles. J’aime beaucoup Esprit (pour les lectrices Suisses c’est par ici) et je vous en avais déjà parlé il y a quelques mois pour une séance shopping de l’été !

Pour le premier look, j’ai craqué pour un mélange de pois et de rayures. Eh bien c’est plutôt pas mal je trouve ! Un joli tee-shirt à rayures et au col en dentelle, une jupe légère à pois et un blazer en laine pour ne pas attraper froid ! Avec des collants opaques et des bottines et le tour est joué !

pois-et-rayures

 Pour la mi saison, une tenue légère et décontracté avec ces blouses unies et imprimées sur lesquelles j’ai craqué ! En revanche, voici une règle fondamentale à bien retenir pour ne pas avoir l’air d’un clown avec une blouse: « si c’est large en haut il faut que ce soit serré en bas » (et inversement !). Du coup, avec une blouse, il faut se diriger vers des pantalons serrés ou des leggings (Cristina Cordula, si tu passes pas là, ne m’en veux pas !)

J’ai craqué aussi pour cette cape qui peut être porté en guise de veste de mi saison. Ca donne un côté classe à la tenue.
Les 5 bracelets donneront la touche finale ! D’ailleurs je vous conseille également le site Le Bracelet du Chat pour celles qui voudraient d’autres idées de bracelet !

tout-en-légèreté

 

Alors? Quel est votre look préféré?  Ca vous a donné des idées ? Vous voulez aussi changer votre garde-robes ?
N’hésitez pas à partager vos idées sur la page Facebook !

Une réflexion sur “Envie de changer de garde-robes ?

Laisser un commentaire

