Photo du mois : Janvier 2015


Bonjour à tous !
C’est reparti pour la photo du mois !
J’avais arrêté pendant quelques mois faute de temps mais ce projet est vraiment génial pour les fans de photos comme moi.
Après la photo par jour pendant 1 an, c’est la photo du mois que j’ai commencé en Avril 2013

Ce mois-ci c’est Pilisi qui a choisi le thème de la photo: Qu’évoque pour vous l’Océan ?
Pour moi ça m’évoque mes vacances en Thaïlande où j’ai pour la première fois fait de la plongée.
J’étais hyper stressée, mal à l’aise avec ce gros machin dans la bouche mais tellement heureuse de me sentir voler une fois dans l’eau ! On a vu des poissons par milliers, et même des requins !

Image 8

Si vous voulez voir les autres photos c’est par ici
Prendre son courage à 2 mains et nager avec des requins: http://claires-blog.com/2012/11/22/prendre-son-courage-a-2-mains/

Pour voir les autres photos du mois

Photo du mois – Avril 2013 : Du blanc et du noir mais pas en Noir&Blanc
Photo du mois – Mai 2013: L’eau
Photo du mois – Juin 2013: Le feu
Photo du mois – Juillet 2013: Au ras-du -sol
Photo du mois – Août 2013: Un objet
Photo du mois – Septembre 2013: Mon lieu de vacances de l’été 2013
Photo du mois – Octobre 2013: Victoire
Photo du mois – Novembre 2013: Ensemble
Photos du mois – Décembre 2013: Bonheur
Photos du mois – Janvier 2014: Un
Photo du mois – Février 2014: Le froid ou le chaud
Photo du mois de mars 2014: Quelle est votre madeleine de Proust?
Photo du mois – Avril 2014 : Une de vos expressions en photo
Photo du mois – Mai 2014 : Les couleurs de mon drapeau
Photo du mois – Juin 2014 : Une certaine idée du design
Photo du mois – Juillet 2014 : Une entrée

Et voici ce que les autres participants ont fait !
A chaque jour sa photo, A’icha, Agathe, Agnès, Agrippine, Akaieric, Alban, Alexinparis, Amy, Angélique, Arwen, Aude, Autour de Cia, Ava, Bestofava, BiGBuGS, Blogoth67, Blue Edel, Brindille, Calamonique, Cara, CetO, Champagne, Chat bleu, Chloé, Christophe, Claire’s Blog, Cocazzz, Cricriyom from Paris, CécileP, Céline, Céline in Paris, Dame Skarlette, DelphineF, Destination Montréal, Dr. CaSo, El Padawan, Estelle, Eurydice, Eva INside-EXpat, Fanfan Raccoon, François le Niçois, Frédéric, Galéa, Gilsoub, Giselle 43, Gizeh, Guillaume, Homeos-tasie, Iris, Isa de fromSide2Side, Isa ToutSimplement, Isaquarel, Josette, Josiane, Julia, Jülide-Trognon de pomme, KK-huète En Bretannie, Krn, La Fille de l’Air, Lau* des montagnes, Laulinea, Laurent Nicolas, Laurie, Lavandine, Lavandine83, Les bonheurs d’Anne & Alex, Loulou, Luckasetmoi, Lyonelk, magda627, Mahlyn, Mamysoren, Maria Graphia, Marie, Marion, Marmotte, MauriceMonAmour, Memories from anywhere, Milla la galerie, Mimireliton, MissCarole, Morgane Byloos Photography, MyLittleRoad, Nanouk, Nicky, Philae, Photo Tuto, Pilisi, Pixeline, princesse Emalia, Renepaulhenry, Rythme Indigo, Salon de Thé, Sandrine, Sylvie, Tambour Major, Tataflo, Testinaute, Thalie, Tofashionandbeyond, Tuxana, Utopique-Lily, Vanilla, Voyager en photo, Wolverine, Woocares, Xoliv’, Yvette la Chouette, Zaza.

14 réflexions sur “Photo du mois : Janvier 2015

  1. ahhhh ouiiiiii
    ça y est là je suis au taquet grave…. j’adoreeeeee
    depuis mon divorce je n’ai jamais replongé mais que de sensations en voyant ta photo… wahouuuuu
    j’adore 😉

  2. Ah un collègue plongeur !! moi aussi à mes débuts, j’avoue que j’étais pas rassurée, et maintenant je peux plus m’en passer… Si tu vas en Martinique il faut aller à Planète Bleue à la Pointe du Bout, ils sont super et tu as le ti-punch à la remontée 😉

  3. Pingback: Under the Sea… | elPadawan ~ around Prague

  4. Je vais tâcher de m’en souvenir Pilisi ! Je ne sais pas encore où je vais partir cette année, alors pourquoi pas la Martinique 🙂

  5. BigBuGS, ils étaient vraiment pas loin de nous mais je pense qu’ils avaient un peu peur également. Du coup je pense que oui 😉

  6. Pingback: Photo du mois : Février 2015 | Claire's Blog: lifestyle, food et DIY

Laisser un commentaire

