Résultats du concours Claire’s Blog et El Bocho


Bonjour tout le monde !
J’espère que vous allez bien et que vous avez démarré l’année en beauté !
Aujourd’hui je vous donne les résultats du concours qui vous permettait de gagner un bracelet et des bons de réduction El Bocho.

concoursclairesblogetelbocho

Vous avez été nombreux à participer sur le blog, sur Facebook ou sur Instagram (Merci ! Je suis contente que ce genre de concours vous plaise)
J’ai tiré au sort les gagnants:
– C’est Ava (du site Mon beau Manoir) qui gagne le bracelet El Bocho
– C’est Lucileboom qui a participé sur Instagram qui gagne les bons de réduction pour se faire plaisir même après les fêtes !

Je vous envoi un mail !

A bientôt pour un nouveau concours !

2 réflexions sur “Résultats du concours Claire’s Blog et El Bocho

Laisser un commentaire

