CONCOURS Claire’s Blog et El Bocho !


boutique bijoux el bocho

Aujourd’hui je vous parle d’une jolie boutique de bijoux: la boutique El Bocho.

En panne d’inspiration à quelques jours de Noël ou tout simplement pour vous faire plaisir ? C’est par ici qu’il faut passer.
Pour la petite histoire, les bijoux sont tous en argent et issus de commerce solidaire avec des artisans mexicains. Ils ont donc tous une belle histoire !

J’ai beaucoup aimé les jolis bracelets bi-colores ou encore les jolies pierres précieuses utilisées dans les bagues.
Aujourd’hui El Bocho vous propose de gagner ce bracelet que j’ai tout particulièrement trouvé joli:

concoursclairesblogetelbocho

Et pour terminer l’année en beauté, El Bocho vous offre également 3 bons de réduction de 10% valable sur toute la boutique !
N’hésitez pas, il y en a pour tous les budgets et toutes les envies !

Pour participer:
Sur Facebook: S’inscrire à la page Facebook Claire’s Blog et poster la photo du bracelet avec le hashtag #clairesblogetelbocho
Sur Instagram: S’inscrire à la page @Clairesblog et regrammer la photo du bracelet avec le hashtag #clairesblogetelbocho

Vous pouvez jouer sur les 2 réseaux sociaux pour mettre toutes les chances de votre côté !
Le jeu se termine le 31/12/2014 à 23h59. J’annoncerai les gagnants sur le blog pour bien commencer cette nouvelle année !

Bonne chance à tous !

 http://www.boutique-elbocho.com/

11 réflexions sur “CONCOURS Claire’s Blog et El Bocho !

  1. Bonsoir,
    Magnifique concours, je participe avec grand plaisir.
    Ma couleur préférée est le bleu et je joue avec mon Amie Vanessa
    Je suis fan de votre page Facebook : Agnes Berbesson
    Je partage volontiers avec mes Amies :
    https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=309739672555898&id=100005596036066&pnref=story
    Mon mail : mestroiszamours@laposte.net
    Je vous souhaite de passer de très belles et bonnes fêtes de fin d’année.
    Merci & très bonne soirée !!!
    Agnes

Laisser un commentaire

