Effet « jungle » grâce à Asos


Je  ne suis pas très habituée à vous montrer mes dernières trouvailles en terme de mode mais là je ne pouvais pas passer à côté. Autant se prendre en photo, autant le faire dans un endroit stylé. Alors je me suis retrouvée entourée de 3 mariées japonaises sur le pont de Bir-Hakeim à Paris. En effet c’est un endroit connu pour sa vue sur La Tour Eiffel et sa perspective étonnante. D’ailleurs, pour ceux qui ont vu le film Inception avec Leonardo di Caprio, vous allez reconnaître l’endroit.

C’est sur le site d’Asos dont je vous parlais ici que j’ai trouvé cette petite robe, certes un peu courte mais avec un collant opaque tout passe ! Comme elle n’est pas très longue, je ne me voyais pas mettre en plus des chaussures à talons. D’autant plus que j’ai trouvé la perle rare: des chaussures de chez Blink serties de sequins !
N’oubliez pas les accessoires: des colliers, des bracelets …

Alors, qu’en pensez-vous ?

DSC_0491Robe: Asos
Chaussures: Blink
Bracelets: Asos et Forever 21
Collier: Forever 21
Veste: H&M

DSC_0604 DSC_0599 DSC_0594 DSC_0593 DSC_0570 DSC_0536 DSC_0522 DSC_0514 DSC_0506

2 réflexions sur “Effet « jungle » grâce à Asos

  1. Très jolie tenue 🙂 Mais moi j’aurais enlevé le collier, vu que la robe est déjà à motifs 🙂

  2. Bonjour Laurenbtn, j’adore les colliers c’est pour ça 🙂 J’essayerai sans la prochaine fois. Merci pour ton commentaire en tout cas 🙂 Bonne soirée !

Laisser un commentaire

