#DIY: Décorer une chambre


La chambre c’est un peu la pièce cocooning de la maison. Il ne faut pas grand-chose pour la rendre aussi chouette et agréable que celles présentées dans les magasines de déco ou encore sur les murs d’inspiration déco de Pinterest. Une idée toute simple et pas chère: un plafond de lampions. On les utilise souvent comme suspension mais leur utilité peut être facilement détournée ! Vous pouvez les trouver chez Pier Import ou encore chez Habitat (un peu plus cher).
Pour les fixer, du fil de pêche et des punaises de la couleur de votre plafond et le tour est joué !

IMG_7649 copie IMG_7652 copie IMG_7660 copie IMG_7657 copie

N’hésitez pas à partager vos idées de déco sur les réseaux sociaux (Facebook ou Instagram) ou sur le blog !

6 réflexions sur “#DIY: Décorer une chambre

  1. Mais comme je suis triste d’être trop nulle en DIY plus je lis plus j’ai envie de découvrir ça…. Et de tester et d’y arriver.

    Mais ça me paraît toujours être une montagne pour moi.

    Alors je rêve devant vos billets.

    Deby
    http://www.debymagazine.com

  2. Les punaises c’est vraiment safe? ça me ferait un peu peur qu’elles tombent sur ma tête en pleine nuit ^^’

Laisser un commentaire

