Plus que quelques jours !


Plus que quelques jours avant la fin des votes pour le Golden Blog Awards.
Je vous en parlais ici, je participe aux Golden Blog Awards qui récompense les meilleurs blogs d’aujourd’hui et les futurs talents de demain. Alors je compte sur vous pour m’aider à passer les premières sélections ! Pour cela, rien de plus simple. Il suffit de voter (une fois par jour 🙂 ) à l’adresse suivante:

http://www.golden-blog-awards.fr/blogs/claire-s-blog.html

Les 10 blogs ayant reçu le plus de votes dans chaque catégorie seront soumis aux votes du jury de Golden Blog Awards (je suis dans la catégorie Lifestyle)

Je compte sur vous, les votes s’arrêtent le 23 octobre !

MERCI à tous !

10639376_10154716311425595_7282777321476674275_n

Laisser un commentaire

