Hello October


6eeb55fe38397cb48d5933e9ee5434bfHello October !
Nous avons de la chance, il fait encore bien bon et les températures nous permettent de garder nos petites robes d’été et nos chaussures ouvertes (limite on pourrait encore se baigner, même en Bretagne! Si si si 🙂 ). Mais, je ne sais pas si vous êtes comme moi, j’adore la saison où les allées sont rouges grâce aux feuilles des arbres qui viennent de tomber. Les couleurs sont magnifiques ! On remet ses bottes avec des petites robes, on mange des marrons chauds et des chataîgnes et les vins chauds refont surface sur les ardoises des cafés (bon là je m’embarque un peu, en octobre il ne fait pas non plus -10°C)
Voici un tableau de bord pour ce début du mois d’octobre.
Les photos ont été prises sur le site Pinterest. Pour y accéder, vous pouvez cliquer sur chacune des photos !

2afcec556bba703d980a8fbf062d08e9
80b61b5ddcf0be171b9d0804a9eb4c54
f16236986967817513d7b7dec56e89b8C’est aussi le moment de changer sa garde robe et de ressortir ses vestes et ses affaires chaudes ! C’est toujours une surprise quand on ré-ouvre ses cartons après des mois ! Oh cette petite jupe ! Oh ce veston ! Oh ces superbes bottes ! Oh mon ciré vert que j’adore !
Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais je prends toujours des heures à faire le changement car je suis toujours tentée de tout réessayer !
Vous pouvez trouver des petits pulls trop chouettes, des sacs aux couleurs de l’automne ou des vestes avec Moda-Mode. J’achète de plus en plus par Internet: c’est tellement simple ! On peut essayer tout tranquillement chez soi, et si ça ne va pas retour à l’envoyeur !

114940D1132793F317733F
Pour les inspirations je vais souvent me balader sur les blogs mode qui proposent toujours des tonnes d’idées, comme celui de mon amie Fanny qui vous rencontrerez bientôt sur Claire’s Blog !
Si vous avez d’ailleurs des idées pour cet automne, n’hésitez pas à les partager sur le blog ou sur facebook !

Et vous, l’automne, vous aimez ?

Une réflexion sur “Hello October

Laisser un commentaire

