Portrait du jour: Les Petites Choses de Fanny


Cette semaine c’est Fanny qui est à l’honneur dans la rubrique des portraits (pour voir les autres portraits, c’est par ici que ça se passe).
Fanny mélange mode, voyages, beauté bio et cuisine saine dans un blog rempli de bonnes idées !

DSC_0202

1. Peux-tu te présenter aux lecteurs de Claire’s Blog ?
Je m’appelle Fanny, fondatrice et auteure du blog Les Petites Choses de Fanny (www.lespetiteschosesdefanny.com). J’ai 24 ans et je suis originaire de la belle région de Bordeaux. Depuis 5 ans, je ne passe pas plus d’un an au même endroit, toujours en vadrouille. Après Nantes, Rennes, Paris et même Oslo, c’est en Nouvelle-Zélande que je vais poser mes valises très prochainement ! 
1
2. Comment est né Lespetiteschosesdefanny.com ?
De mon envie de partager ! Partager mes connaissances sur la cosmétique naturelle et biologique, partager des recettes de cuisine saines et gourmandes, partager mes photos de voyages et mes tenues de mode. Je dois vous avouer que je suis une fille aux multiples facettes. Ultra connectée et accro à mon smartphone, passionnée de photographie, globe-trotteuse et modeuse, je suis aussi une amoureuse de la nature et adepte du bio-tout-puissant (je mange bio, je pense bio, je VIS bio). Mon blog est le reflet de tout cela.
DSC_0018
 
3. Qu’est-ce qu’on peut y trouver ?
Aujourd’hui Les Petites Choses de Fanny se recentre sur la tendance healthy et écolo, il devient un blog 100% green ! On peut regrouper mes articles en 3 grands catégories : healthy beauty, healthy food et healthy mind. Je donne des informations, astuces et conseils sur la beauté bio et naturelle, les cosmétiques homemade, la mode éthique, l’alimentation équilibrée, la pensée positive, etc… Pour résumer : « Un esprit sain dans un corps sain ».
healthy_lespetiteschosesdefanny-39-1024x512
4. Depuis combien de temps penses-tu bio et #healthylife ?
Depuis … toujours ! J’ai eu la chance de grandir avec une mère très portée sur le naturel, le bio, le végétal, que ce soit pour l’alimentation, la santé ou même les soins de beauté. Je n’ai jamais rejeté cela, au contraire avec le temps j’ai eu envie d’en savoir toujours plus et m’informe sur ces sujets régulièrement. Je teste pas mal de « remèdes de grand-mère » sur moi et ensuite je partage mes découvertes sur mon blog !
healthy_lespetiteschosesdefanny-13-1024x512
5. Quel est ton prochain projet ?
Très prochainement, je vais mettre en place une newsletter qui permettra à mes lecteurs de suivre l’actualité du blog et d’avoir du contenu exclusif dans leur boîte mail, à la façon d’un club privé. En parallèle, je travaille sur de nombreux projets pour optimiser et faire grandir Les Petites Choses de Fanny, mais ce n’est pas encore assez avancé pour que je puisse vous en parler 😉  
6. Où peut-on te retrouver ?
Je suis très active sur Instagram (@healthyfanny_), et sur la page Facebook du blog : www.facebook.com/lespetiteschosesdefanny. Retrouvez-moi aussi sur Hellocoton :www.hellocoton.fr/mapage/lespetiteschosesdefanny
Laisser un commentaire

