Monkey Beach – Malaisie


Après avoir parcouru les 2 heures de jungle qui nous séparaient d’elle (je vous en parlais ici) nous sommes enfin arrivées à Monkey Beach. On était plutôt contentes qu’il ne fasse pas trop chaud (35°C tout de même). On est arrivées sur une petite plage où il n’y avait qu’un seul petit restaurant avec 3 tables et un barbecue: le pied !

Mais où sont les singes me direz-vous? On nous a expliqué qu’il faisait trop chaud pour qu’ils se baladent sur la plage, du coup ils restent la journée à l’abri dans la jungle et ne sortent qu’au coucher du soleil, quand l’air est plus frais.

On s’est dépêchées de plonger dans l’eau pour se rafraîchir. La vue sur la jungle était magnifique ! On se serait cru dans LOST ou dans KOH LANTA (avec le confort en plus).

Je vous conseille fortement de vous arrêter déjeuner sur la plage. Un poisson bien frais au barbecue, des brochettes de poulet (car oui on les teste toutes pour connaître les meilleures de Malaisie) et une noix de coco en guise de cocktail, il n’y a rien de mieux et de plus dépaysant ! (en plus quand ça coûte le prix d’une canette de coca en France, ce serait trop dommage de s’en priver)

Pour revenir, vous avez le choix entre les long tail boat (40 euros par bateau) ou le jet ski (beaucoup moins cher, environ 5 euros, et beaucoup plus amusant !). Vous pouvez, si vous êtes courageux, revenir à pieds !

OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s