La petite merveille de chez Blondie


photo 1 Je suis très souvent les cheveux attachés alors que j’adore changer de coiffure. J’ai les cheveux bouclés donc pas simple de les garder détachés (masque, brushing …). Mais j’ai trouvé la solution: le headband.
Grâce à Blondie je suis maintenant adepte de cet élastique très chic qui se porte à n’importe quelle occasion.
Alors, prête à (re)tenter l’expérience?
Image 17Pour des tas de tutos et pour des coiffures simples en quelques minutes, c’est par ici que ça se passe ! http://www.accessoirescheveuxchic.com/blog/coiffure/tuto-coiffure/

Image 15Image 16

Une réflexion sur “La petite merveille de chez Blondie

Laisser un commentaire

