Résultats du concours Claire’s Blog et Yves Rocher


Il y a quelques jours je vous proposais de gagner la collection du nouveau parfum Yves Rocher Quelques Notes d’Amour. Vous avez été nombreux et nombreuses à participer !

Voici le résultat: Bravo à Titi Mdp qui a gagné la collection Quelques Notes d’Amour !
Je t’envoie un mail pour connaître tes coordonnées

Grâce à vous, voici les meilleurs conseils beauté de la rentrée !

– Le lait d’ânesse avant tout pour avoir une peau toute douce et fraiche ! – Barbapapaye
– Boire régulièrement de l’eau ou du thé détox et hydrater la peau – LOUVE
– De l’eau de rose le soir sur les yeux 5 min – Vanessa Degrave
– Ne pas oublier de me démaquiller le soir – Michele h

A bientôt pour un nouveau concours et encore merci à tous pour votre participation !

Aidez-moi à gagner les Golden Blog Awards

Image 15Image 16

2 réflexions sur “Résultats du concours Claire’s Blog et Yves Rocher

  1. bonsoir ,
    je me connecte sur hc à l instant et que vois je ? je suis la gagnante de ce superbe lot. j en reviens pas. je fais la danse de la joie. j adore les produits et les parfums Yves Rocher et avoir la chance de découvrir cette nouvelle gamme je suis vraiment trop contente
    1000 mercis à toi et bonne fin de soirée

Laisser un commentaire

