Pourquoi je participe aux Golden Blog Awards


C’est la 2° année que je participe aux Golden Blog Awards.

Mais qu’est ce que c’est ?
C’est un concours pour désigner le plus beau blog d’aujourd’hui et le futur espoir de demain. Des centaines de blogs sont représentés dans 20 catégories telles que beauté, lifestyle, gastronomie, BD, mode, Paris, voyages et tourisme …

Pourquoi j’ai créé un blog ?
J’ai créé mon blog avant tout pour garder un souvenir des mes voyages, un peu comme un album photo virtuel. Et puis je me suis rendue compte qu’un bon moyen de préparer ses vacances étaient d’aller voir ce que pensaient les bloggeuses des leurs. Alors j’ai commencé à écrire pour partager mes bons plans, mes coups de cœurs.
Habitant à Rennes, je me suis également intéressée à tous les événements que la région pouvait proposer. Et il y en a plein ! Des fêtes à gogo: fête de la confiture, fête de la soupe … et puis j’adore tester de nouveaux restaurants, découvrir de nouveaux endroits. Mais ce que j’aime le plus c’est de la partager pour en découvrir de nouveaux !

Participer aux Golden Blog Awards c’est aussi pour faire connaître mon blog et pour continuer à partager et à faire découvrir tous les endroits que j’aime, mes bons plans dans mes voyages, mes galères (histoires que les autres n’aient pas les mêmes 🙂 ) et pour continuer à ce que vous puissiez me raconter les vôtres !

Et pour ça j’ai besoin de vous !
Rien de plus simple: 1 clic par jour (ou même 1 clic chez vous, 1 clic sur votre portable quand vous vous ennuyez dans le métro et 1 clic au boulot ! Ne soyons pas avare … 🙂 )

Image 11

Calendrier:
10 septembre – 23 octobre : Inscriptions des blogueurs et vote du public sur G-B-A.fr
24 octobre – 4 novembre : Session de vote du jury
12 novembre : Cérémonie des Golden Blog Awards : Déclaration des lauréats ​

MERCI !

6 réflexions sur “Pourquoi je participe aux Golden Blog Awards

  1. Merci beaucoup Ava !
    Je souhaite vraiment pouvoir gagner ce concours qui me tient vraiment à coeur du coup tu me fais vraiment plaisir !
    N’hésites pas à le partager sur les réseaux sociaux et à voter autant que tu le peux/veux !

    Encore merci 😉

  2. Si tu veux un vrai coup de pouce, il faut que tu le dises. Je m’inscris régulièrement, histoire de… sans espérer quoi que ce soit. L’année dernière, j’ai accompagné à la Mairie de Paris une blogueuse qui était dans les 10 premiers dans la catégorie « écolo ». Je crois qu’il faut que tu diffuses largement, surtout dans les groupes Facebook réservés au concours.

  3. Pingback: Plus que quelques jours ! | Claire's Blog: Blog lifestyle, food et DIY Rennes

Laisser un commentaire

