CONCOURS : Gagnez la nouvelle fragrance d’Yves Rocher


Diapositive1

Pour commencer le mois de septembre, rien de mieux qu’un concours beauté !
Yves Rocher a lancé son nouveau parfum aux notes de Rose Damascena et d’un Bois de Gaiac, associés à la sensualité du Benjoin. Plus simplement, c’est une petite merveille 🙂
Pour l’occasion, je vous propose de gagner la collection (Parfum 50ml , gel douche et lait coordonnés). De quoi commencer la rentrée toute en beauté !

2 moyens de participer:

SUR FACEBOOK
– Likez la page Claire’s Blog
– Laissez un commentaire sur cet article en nous donnant votre astuce beauté de la rentrée

SUR INSTAGRAM
– Suivez la compte @clairesblog
– Repostez la photo du concours, disponible ici
– Taggez @clairesblog et #yvesrocher

Et pour avoir 2 fois plus de chance de gagner, participez aux 2 !
Vous avez jusqu’au 14 septembre minuit pour participer !

photo 2

photo 1

36 réflexions sur “CONCOURS : Gagnez la nouvelle fragrance d’Yves Rocher

  1. Mon astuce beauté de la rentrée ne change pas du reste de l’année, le lait d’ânesse avant tout pour avoir une peau toute douce et fraiche 😉

  2. Aloha ! Je me met en lice pour ce joli concours !

    Je suis sur FB – Gwladys Gueguin (AS Chouca)
    Mon astuce beauté c’est de bien faire la transition avec le temps qui change et les habitudes.Alors boire régulièrement de l’eau ou du thé détox et hydrater la peau !
    Merciiiii 😉
    chouca@live.fr

  3. Bonjour,
    Un grand merci pour ce superbe concours auquel je participe avec grand plaisir.
    Une astuce beauté ? Du thé chaque soirs 🙂

    * J’aime la page Facebook au nom de Manon Eury
    * Mon adresse mail : Manon.E21@hotmail.com

    Bonne continuation, je croise les doigts !

  4. Mon astuce beauté de la rentrée… Le gel douche Wéléda car ma peau ne supporte rien du tout à par ça ! Parfait pour les eczémateux donc ^^

    j’ai liké ta page blog (@Marie Muller Péreira) !

  5. bonsoir et merci a vous . alors moi mom Mon astuce beauté de la rentrée . juste de l eau de rose le soir sur les yeux 5 min . je suis au top du coup le matin . merci a vous fan sur fc vanessa degrav

    une tres belle rentree a vous a tres vite

  6. Bonsoir merci de nous gâter !
    je suis fan sur facebook: Catherine Bunny Udina
    Mon astuce beauté avant la rentrée : un bon bain moussant pour évacuer le stress
    Ensuite un gommage et un masque visage 🙂 Demain un petit maquillage naturel
    bonne soirée
    cindy.berry@laposte.net

  7. Coucou Coucou ♥ Je participe bien volontiers pour découvrir ce nouveau parfum Mon astuce beauté pour la rentrée, c’est de remettre les pendules à l’heure – se coucher plus tôt, puis commencer la journée, dès le lever, en se rinçant à l’eau glacée le visage pour paraitre bien réveillée.. Sinon, la beauté, ça se travaille toute l’année, faut pas attendre la rentrée pour ça 😉
    Je te suis sur FB (Celine Bruness)

    Merci pour le concours ♥ Bisous et bonne reprise à toi!
    celibruness(at)gmail.com

  8. Bonsoir et merci je participe avec plaisir
    J’adore yves rocher donc je serais contente de découvrir ces produits
    Je te suis sur facebook (Marine Clélia)
    Mon astuce beauté c’est de prendre soin de ma peau en faisant un gommage et un masque toutes les semaines
    Bonne soirée

  9. Bonjour, merci je suis ravie de tenter ma chance; mon astuce rentrée, une gelée ecliarssissante pour mes cheveux, pour l’effet soleil toute l’année et pour ne pas oublier le soleil !
    Je suis fan facebook; Mon speudo Christel Lollyna
    Mon speudo ig: christelllyna.lo
    bonne journée

  10. coucou
    Mon astuce beauté c’est juste une touche d’un nouveau parfum pour une nouvelle rentrée 🙂
    je suis fan sur fb pseudo ou da.
    Merci ,belle journée !

  11. Bonjour,
    Wahoo magnifique concours, Je suis fan de votre page facebook (Agnes S. Soulie), abonnée sur Hellocoton (GNEGNES24210) et je participe volontiers. Cette année j’ai décidé de prendre soin de moi donc mon astuce beauté pour la rentrée, soins de ma peau en faisant une fois par semaine un masque 🙂

    Mes partages

    http://www.hellocoton.fr/concours-gagnez-la-nouvelle-fragrance-d-yves-rocher-m2312088

    Merci pour ce super concours. Bonne journée 🙂

  12. j’ai justement senti ce nouveau parfum en boutique aujourd’hui et il est très réussi ! merci pour ce concours 🙂 moi mon astuce beauté c’est gommage régulier et hydratation max pour prolonger mon bronzage (des années que je n’avais pas eu le temps de prendre un joli hâle avec mes deux chipies !)

    bonne rentrée !

  13. Coucou,
    C’est un très jolie concours auquel je participe avec plaisir .
    Mes astuce beauté de la rentrée … perso arrivé en septembre j’utilise un soin
    magique teinté de chez topicrème, pour laissé bien ressortir le bronzage et surtout laissé la peau respiré un peut :p
    -Pseudo facebook : Élodie Friedman -Adresse mail : elofri@hotmail.fr
    Merci pour ce jolie concours et bonne soirée

  14. bonsoir,
    j aime beaucoup les parfums Yves Rocher et ne connaissant pes celui ci j aimerai beaucoup le découvrir
    je tente ma chance avec grand plaisir
    mon astuce beauté de la rentrée est la meme que le reste de l année un nettoyage de la peau avec ma brosse faciale et une crème hydratante
    je suis fan sur fb: Titi Mdp
    merci beaucoup pour ce concours et bonne fin de soirée

  15. Bonjour
    Oh merci pour ce concours
    J’ai bien envie de tenter ma chance, on ne sait jamais
    Ce parfum à vraiment l’air sympa
    MON ASTUCE: l’huile d’argan tous les soir après m’être démaquillée
    Je suis fan FB (Aude Lilou)
    Que la chance soit avec moi
    Bonne et belle soirée
    Et encore Merci

  16. Coucou,

    Je participe volontiers ! Je te suis sur FB (et aurelie alors).
    Mon astuce beauté serait tout simplement de bien dormir, pas facile de reprendre le rythme alors je ne néglige pas mon sommeil pour éviter une mine de papier maché 🙂
    Merci pour ce joli lot 🙂

    Aurélie
    etaureliealors at gmail.com

    ps : il y a aussi un concours sur mon blog, pour gagner des produits de beauté US si cela te dit !

  17. Coucou
    Je participe avec grand plaisir !
    Fan sur facebook pseudo : Jahlia Feni
    Mon astuce beauté une bonne crème hydratante et surtout boire beaucoup d’eau ^^
    Voici mon mail: jennifermichy@gmail.com
    Merci pour ce joli concours
    Bonne journée 🙂

  18. coucou claire,
    mon astuce beauté est de boire du thé 2 à 3 fois par jour ^^
    je tente ma chance avec plaisir pour découvrir cette nouveauté yves rocher.
    je suis abonnée sur FB (cindy bouchez-roussel)
    d’ailleurs j’ai reçu un échantillon par voie postale et ç sent super bon!
    merci pour ce super concours
    bonne soirée
    bizoux, cindy

  19. Bonjour,

    Je tente ma chance avec plaisir, mon astuce beauté c’est la cuillère dans le frigo a passer sous les cernes le matin pour que ça dégonfle.

    Je vous suis sur Facebook (Aurelie Hecquet) et Instagram (aurelyhecquet)

    Merci pour ce super jeu

  20. bonsoir ,merci beaucoup ,je participe avec joie .
    mon astuce beauté ,bien hydrater ma peau et ne pas oublier de me démaquiller le soir .
    encore merci,très agréable semaine
    (suivi fb : lotus zen )

  21. Bonjour! Merci pour ce très joli concours 🙂 je participe avec plaisir!! je like: Psychine Alix et en cette rentrée j’essaye de garder une peau reposée un maximum!! du coup pas de fond de teint, je mets ma crème de jour et un peu de poudre et hop! Ca me permets de foncer légèrement mon bronzage (non je triche pas!!!) et en même temps de reposer encore un peu ma peau ^^ Merci encore et très belle journée!

  22. Bonjour,
    Merci pour ce chouette concours. Je tente ma chance avec plaisir.
    Je suis fan FB : Emmanuelle Fo.
    Mon astuce beauté de la rentrée : me coucher tôt ! Enfin pas trop tard ! Pour bien dormir, avoir le teint reposé et de l’énergie pour affronter les longues journées.
    Bon week end !

  23. Bonsoir,

    Merci pour ce concours, j’adore les produits Yves Rocher, je participe donc avec plaisir
    Je suis fan de la page : Titi Nanou

    Mon astuce beauté de la rentrée ? Un sommeil réparateur et non plus débridé et une cure de jouvence pour mes cheveux séchés par le soleil estival => un jus de citron pour le dernier rinçage redonne brillance et légéreté et un masque à base d’huile d’avocat et de karité une à deux fois par semaine avant le shampoing pour les hydrater

    Voilà voilà merci beaucoup et bonne soirée
    Nath

    Ps si tu veux passer sur mon blog, j’y organise moi même un petit concours :
    http://elephantenbalade.canalblog.com/archives/2014/08/30/30447742.html

    Et voici mon mail : meme.foldingue@gmail.com

    Merci encore

  24. Bonsoir , Merci pour ce concours .
    Je suis déjà abonné FB : chartrain sophie
    Mon astuce beauté de la rentrée : me coucher tôt , bien me démaquiller et bien nettoyer ma peau 🙂
    bonne soirée

  25. Coucou et merci pour ce concours ! J’ai liké la page sous le nom laetitia deletraz et mon astuce beauté pour la rentrée est de passer de la poudre bronzante sur le front, les pommettes et le menton. Bisous

  26. Bonjour merci pour ce chpuette concours alors moi c »est de bien m’hydrater la peau dans le sud il fait chaud. Je suis fan tacenim chelfia. Merci je croise les doigts bonne journée.

  27. bonjour merci pour le concours
    je participe avec plaisir
    je croise les doigts
    je suis fan avec le pseudo facebook zootie mookie
    super concours et quel beaux cadeaux!
    alors moi mon astuce ce serait de bien hydrater ma peau et bien la démaquiller car avec les impuretés dans l’air et avec le changement de climat la peau a besoin d’être chouchouter!
    voila j’espère avoir la chance de mon côté
    mon mail zootie@hotmail.fr
    une bonne journée 🙂

  28. bonsoir
    merci pour ce concours, je participe avec plaisir
    pour ma part, mon secret beauté est de faire un gommage suivit d’un masque une ou deux fois par semaine afin de garder une belle peau.
    je suis fan sur facebook sous le pseudo Mimi Loulou
    je croise les doigts
    merci et bonne soirée

  29. bonjour et merci à toi pour la découverte, très envie d’aller voir si je peux me procurer un échantillon !
    ce serait pas mal ! mon astuce beauté, la crème de jour à la bave d’escargot qui me fait la peau douce et une crème de nuit à la fleur d’oranger, à l’odeur délicate
    merci tout plein, suis fan isaure isaure
    je te souhaite un très bon week end et encore merci

  30. bonsoir !
    je joue avec plaisir !
    mon astuce beauté est de boire un verre de jus de carotte par jour, au bout de quelques semaines on a la paume des mains orangées et la teint hâlé, c’est un bronzant naturel, je me fais un masque et un gommage par semaine avec de l’argile verte pour avoir une peau hydratée, et applique tous les jours un soin à base de bave d’escargot !
    merci pour ce joli concours et longue vie à ton blog
    je suis fan sur fb : christophine chav

  31. bonsoir, que de bonnes idées bonnes mine pour la rentrée, moi j’aime prendre soin de ma zone T, j’ai toujours des boutons sur le nez, petits,certes mais bon ! alors j’applique la recette de ma grand mère qui mettait dix minutes une rondelle de tomate juteuse sur la zone acnéique … et ben ça marche, ça ne démange plus et donc, ça ne gratte plus donc plus de cicatrices ou de marques et ensuite crème de jour au concombre pour matifier, voila !
    je te remercie beaucoup et te souhaite une très bonne semaine
    j’ai liké tribulus roland

  32. Bonjour, cette collection a l’air trop top, je tente avec joie.
    Je suis fan Facebook : Amanda Girardi

    Mon astuce c’est un masque de crème nivéa avant de me coucher (oui c’est pas glam) mais le lendemain matin, une peau neuve et ferme ! Essayez vous verrez, moi ça me correspond bien ayant la peau hyper sèche c’est top.

    Bonne semaine, merci bisoux.

Laisser un commentaire

