Destinations pas chères: Vous ne savez pas quoi faire pendant les vacances ?


Bonjour tout le monde !
Les vacances approchent et je sais pas si vous êtes comme moi mais j’ai surtout besoin de dépaysement et pas forcément un mois de vacances . Ce que j’aime faire c’est aller sur les blogs pour imaginer un long week-end dans un pays voisin (et c’est toujours bon pour le porte monnaie)
C’est comme ça que je suis partie en Croatie pour pas cher au départ de Beauvais.

Aujourd’hui je vous propose 3 destinations pour un week-end détente et pas trop cher !

1- LONDRES
Pour les idées sympas je vous conseille le blog de Margot You MAKE Fashion qui, à travers de belles photos, nos donne ses trucs et astuces pour des voyages au top.
Un bon truc par exemple pour Londres, pour les amateurs d’escapades de quelques jours, regarder en ligne pour le logement, en deux clics en ligne on trouve beaucoup de chambres pour tous les goûts, comme sur Venere.com par exemple.

Crédit Photo: You Make Fashion

2- ROME
C’est ma prochaine destination (Emilie, si tu me lis …). En 1 week-end c’est toujours compliqué de savoir quoi voir et quoi faire. Alors pour vous aider, je vous conseille le blog VIZEO. Vous reconnaîtrez peut-être son visage, il buzz sur la toile avec sa vidéo de son tour du monde. Il raconte avec humour les endroits magiques à découvrir. Et si Rome n’est pas votre destination, il y en a des centaines d’autres (de quoi passer des heures devant son ordi, je préfère vous avertir!)

3 – SEVILLE
Laurène est toujours à la découverte de nouveaux endroits. Grâce à son blog Carnet d’Escapades, elle nous fait partager ses voyages et ses bons plans à travers de belles photos et de beaux récits. Elle est notamment partie à Séville et ses billets m’ont donné bien envie d’y partir aussi !

hotel-casas-juderia-seville

Crédits photo: Carnet d’Escapades

Et vous vous avez des idées de destinations pas chères et dépaysantes ?
N’hésitez pas à les partager ici ou sur la page Facebook: www.facebook.com/clairesblog !

2 réflexions sur “Destinations pas chères: Vous ne savez pas quoi faire pendant les vacances ?

  1. Merci Claire ! En plus depuis j’ai refait une vidéo à Rome avec le challenge de passer 3j / 2n avec 250€ de budget sur place et tout en profitant à fond 😉

Laisser un commentaire

