Le défilé de mode – Esmod Rennes


Je vous parlais hier des coulisses de ce défilé , aujourd’hui je vous fait découvrir les tenues créées par les 1° et 2ième année de l’école ESMOD de Rennes.
C’est sous la verrière des Halles Martenot que le spectacle a débuté. Les personnes venues admirer le travail des étudiants se font placer par des élèves portant les robes créés par les étudiants en partenariat avec la marque bretonne Cache Cache.
Les projecteurs et la foule font monter la chaleur. Heureusement on a de quoi s’éventer (les plus malins ont même apporté leur éventail)

Pour prendre des photos il a fallu que je me fraie un chemin entre les nombreux photographes venues immortaliser le moment (pas simple de trouver une place !)
Ca y est, le défilé peut commencer. Les tenues sont magnifiques et toutes en accord avec le thème Origami (il y en a plus d’une que j’aurai voulu ramener dans ma garde robe)

DSC_0006 DSC_0019 DSC_0022 DSC_0024 DSC_0026 DSC_0029 DSC_0031 DSC_0036 DSC_0044 DSC_0046 DSC_0048 DSC_0059 DSC_0994 DSC_1025 DSC_1033 DSC_1037 DSC_1042 DSC_1047 DSC_1049 DSC_1052 DSC_1054

Laisser un commentaire

