Photo du mois – Mai 2014


Pfffiou aujourd’hui c’est la photo du mois mais j’en ai eu du mal à trouver une photo qui pouvait répondre au thème de Cekoline (http://www.cekoline.tumblr.com) qui était « Les couleurs de mon drapeau ».
Finalement, fille comme je suis et fan de vernis à ongles, j’ai mis mes ongles en bleu – blanc – rouge !

20140515-083855.jpg

Pour voir les autres photos du mois c’est par ici:

Photo du mois – Avril 2013 : Du blanc et du noir mais pas en Noir&Blanc
Photo du mois – Mai 2013: L’eau
Photo du mois – Juin 2013: Le feu
Photo du mois – Juillet 2013: Au ras-du -sol
Photo du mois – Août 2013: Un objet
Photo du mois – Septembre 2013: Mon lieu de vacances de l’été 2013
Photo du mois – Octobre 2013: Victoire
Photo du mois – Novembre 2013: Ensemble
Photos du mois – Décembre 2013: Bonheur
Photos du mois – Janvier 2014: Un
Photo du mois – Février 2014: Le froid ou le chaud
Photo du mois de mars 2014: Quelle est votre madeleine de Proust?Photo du mois – Avril 2014 : Une de vos expressions en photo

Et pour voir ce qu’on fati les autres c’est par ici :

Josiane, Lucile et Rod, Tataflo, Hypeandcie, Cynthia, Thalie, Ann, La Fille de l’Air, eSlovénie, KK-huète En Bretannie, E, Alexinparis, Marie, The Parisienne, Pixeline, Fanfan Raccoon, Guillaume, Angélique, magda627, Dame Skarlette, Tuxana, Maria Graphia, Philae, hibiscus, Elodie, Nie, Claire’s Blog, J’adore j’adhère, Lavandine, Pica Moye, La Berlinoise, La Dum, Stephane08, Chloé, Laulinea, Viviane, Louisianne, Homeos-tasie, Mimireliton, Cricriyom from Paris, Krn, Lavandine83, Arwen, Alice Wonderland, Nicky, Annick, Nana, Eurydice, Mamysoren, Dr. CaSo, Giselle 43, Trousse cadette, Crearine, Alban, Champagne, El Padawan, Pilisi, Lyonelk, Isa de fromSide2Side, MauriceMonAmour, BiGBuGS, The Singapore Miminews, Gizeh, Les bonheurs d’Anne & Alex, CetO, Laurent Nicolas, La Nantaise à Paris, Joane, Kantu, Testinaute, Frédéric, Rythme Indigo, Xoliv’, DelphineF, Anne, Proserpinne, Renepaulhenry, Céline in Paris, Sephiraph, Agnès, François le Niçois, MissCarole, Galinette, Mahlyn, Cécile – Une quadra, Geneviève T., Ava, Isaquarel, Woocares, A chaque jour sa photo, Vanilla, Akaieric, Lau* des montagnes, Cécile Atch’oum, A’icha, Sylvie, Julia, Christophe, princesse Emalia, Bestofava, Memories from anywhere, Cekoline, Morgane Byloos Photography, Chat bleu, Blogoth67, Aude, Gilsoub, Une niçoise, Filamots, Laurie, dreamtravelshoot, Elsa, Marmotte, Un jour, une vie, Les Filles du Web, Calamonique

28 réflexions sur “Photo du mois – Mai 2014

  1. Je veux les mêmes! 😉 Tiens je le ferai si la France passe le premier tour au Mondial…

  2. très bonne idée et belles couleurs brillantes que ces vernis … j’aurai juste pas saturé la photo de rose pour la coup mais qu’importe ça rend bien !

  3. Ah ! j’avais commencé par peindre mes ongles ainsi … puis j’ai mis le drapeau sur chaque ongle !
    Je sens que la vente des vernis bleu, blanc, rouge va augmenter d’ici un mois !

  4. Pingback: Pic of the month: The colors of my flag(s) | elPadawan ~ around Prague

Laisser un commentaire

