Projet 365: Avril 2014


2 mois déjà pour le projet 365 !

Le principe: publier sur Instagram une photo par jour pendant 1 an, histoire de garder un souvenir de chaque journée ! Je commence à me rendre compte que ce n’est pas toujours simple de trouver une photo à poster par jour. Certains jours je voudrais en poster 5 et d’autres je n’ai pas d’idées… Mais les vacances arrivent, je vous emmène dès samedi en Croatie, puis dans le Sud de la France et à Dubaï et en Malaisie ! J’espère vous faire voyager !

Sachez que vous pouvez me retrouver sur Instagram @clairesblog
Si vous n’êtes pas inscrit à ce réseau social, vous pouvez toujours retrouver les photos sur le blog ici

A demain pour une nouvelle photo !

3 réflexions sur “Projet 365: Avril 2014

  1. Tu as raison, tu vois le monde un peu autrement 🙂 (et tu te sens seule sans ton appareil photo 🙂 ). To blog est super chouette ! La vie d’expat ça a l’air plutôt chouette 🙂

  2. Salut ! Quel beau projet ! Si j’avais plus de détermination, je m’y mettrais peut être … En attendant, je profiterai de tes jolies photos :).

Laisser un commentaire

