Dossier NAIL ART


20140323-182317.jpgLe nail art vous en avez sûrement entendu parler (ce serait étrange si vous me disiez le contraire). Ce principe de se décorer les ongles a vu le jour il y a déjà quelques mois (voir quelques années) sur youtube et maintenant les grandes marques d’y mettent aussi. Des accessoires pour faire des points, des pochoirs, des éponges pour faire des dégradés … vous pouvez trouver des tonnes de choses !

Je me suis dit que cette addiction que certaines d’entre vous ont sûrement m’a donné envie de vous dévoiler ma petite collection. Je ne vous montre qu’une partie. Je les mets tous dans le frigo (maintenant dans le bac à légumes car ils ne tiennent plus dans la porte et que ça pouvait en gêner de ne pas pouvoir fermer la porte du frigo sans les faire tomber …). Pourquoi dans le frigo ? Parce que ça les conserve beaucoup plus longtemps !

DSC_0194.JPG_effected

DSC_0190.JPG_effected

DSC_0189.JPG_effected

Ca me donne également l’occasion de vous remettre les liens des articles « nail art » que j’avais posté sur le blog

Un nail art pour PÂQUES
Des FRAISES jusqu’au bout des ongles

Des ongles VACHEment fun

BONUS: Comment créer son propre vernis ?

Une réflexion sur “Dossier NAIL ART

Laisser un commentaire

