My little LONDON box


J’ai eu une belle surprise aujourd’hui ! J’ai enfin reçu ma box venue tout droit de Londres. J’étais d’autant plus impatiente que j’étais au courant via Instagram du thème de la box

Côté produits je suis super contente: un liner, un sérum hydratant et un shampooing sec Batiste. Je ne suis pas super fan des liners pourtant, je ne sais jamais comment les appliquer et mon œil gauche n’est jamais identique à mon œil droit. Mais la pointe est super fine et il tient super bien. Du coup j’ai trouvé une autre utilité que je rêvais d’avoir: des tatouages indolores !

20140323-182253.jpgDSC_0166.JPG_effectedDSC_0162.JPG_effectedCôté accessoires, on a une petite boîte toute mignonne créée en partenariat avec Marks & Spencer, et un miroir et sa pochette pour garder dans son sac à main les essentiels.

Un autre petit goodie sympa: des petits clous pour personnaliser tee-shirt et sweater !

Et toujours le magazine The Little World pour s’évader avec des découvertes en tout genre: des belles photos de Londres et des interviews de bloggeuses .

DSC_0182.JPG_effectedDSC_0178.JPG_effectedDSC_0181.JPG_effectedDSC_0172.JPG_effectedDSC_0176.JPG_effectedDSC_0186.JPG_effected

Une réflexion sur “My little LONDON box

Laisser un commentaire

