Une playlist qui donne la pêche !


Pour bien commencer la semaine …

Ce sont mes chansons du moment, celles que j’écoute quand je tombe du lit et qui me donnent la pêche pour la journée (ou que j’ai dans la tête aussi … il faut savoir ce qu’on veut !)
Et vous, quelles sont vos chansons préférées, celles que vous kiffez, que vous n’arrêtez pas d’écouter et que vous voulez nous faire partager ?






2 réflexions sur “Une playlist qui donne la pêche !

  1. Bonne idée, mon réveil a été beaucoup plus agréable ce matin! Merci Claire 🙂

Laisser un commentaire

