J’adore les Eaux de toilette de chez Bath & Body Works


Il fallait que je profite d’aller aux Etats-Unis pour m’offrir les parfums de chez Bath & Body Works. Si vous ne connaissez pas encore, il s’agit d’une entreprise américaine qui vend des produits de beauté et des parfums d’ambiance et qui appartient au groupe Limited Brands, comme c’est le cas pour Victoria’s Secret par exemple.

Le magasin est fait de telle sorte que vous pouvez y passer des heures. Tous les produits sont rangés par fragrance et ils en ont des dizaines. Du coup quand une vous plaît vous avez envie de l’avoir en parfum, en gel douche, en lait pour le corps et même en bougie pourquoi pas ! J’adore leurs eaux de toilette qui sont plus des splash pour le corps. Ils ont des petites contenances qui ne coûtent pas chères et qui m’ont permis d’en prendre plein ! (en ce moment, il y en a 3 pour 12 dollars). Le plus compliqué c’est de les choisir …

Diapositive1grDSC_0059
Pink Chiffon – Cliquez ici
Warm Vanilla Sugar – Cliquez iciDSC_0061
Pear Blossom AIR – Cliquez ici
Violet Lily SKY – Cliquez ici
Sea Island Cotton – Cliquez iciDSC_0063
Moonlight Path – Cliquez ici
Twilight Woods – Cliquez iciDSC_0068

Une réflexion sur “J’adore les Eaux de toilette de chez Bath & Body Works

  1. Je ne connaissais pas du tout cette marque. Et pourtant j’ai fait plusieurs séjours à New York. Honte à moi ! Il faudra que je me rattrape la prochaine fois que j’irai 🙂
    Je suis fan des packagings. Ils sont tout mignons ! Quant au prix, il est tout à fait correct.
    Merci pour cette découverte 🙂
    Léah

Laisser un commentaire

