Une box pour la Saint Valentin ?


Salut tout le monde !
Je suis rentrée hier de vacances (les photos arrivent vite) et j’ai eu une belle surprise en ouvrant ma boîte aux lettres : My Little Box !
Du coup je n’ai pas pu attendre plus longtemps pour vous faire découvrir ce qu’elle contient.

Pour celles qui fêteront la Saint Valentin toute seule, pas de soucis ! Cette box n’est pas rempli de cœur, de paillettes et de produits qui vous rappellent que vous n’avez pas encore trouvé le prince charmant !

photo 1
D’ailleurs, c’est même Yves Saint Laurent qui se voit créer une carte spéciale My Little Box où est écrit:
 » Le plus beau vêtement qui puisse habiller une femme ce sont les bras de l’homme qu’elle aime. Mais, pour celles qui n’ont pas eu le bonheur de trouver ce bonheur, je suis là »
photo h3

A l’intérieur on y trouve une prise pour « partager la musique » !
Mise à part sa forme étrange (il n’y a que moi?) c’est assez pratique ! Comment ça vous n’avez jamais écouté de la musique avec une seule oreille ?photo 2Un accessoire super indispensable en ce moment: des gants ! Mais pas n’importe lesquels ! Ceux là sont créés pour être utilisés avec son smartphone ! Plus besoin d’ôter ses gants pour envoyer ses textos sur le chemin du travail !
photo 3
Au sujet des produits on trouve une toute jolie crème pour le visage de My Little Box ( 16euros sur leur site )
Elle est faite d’extraits de nacre de perle et d’or pour booster l’éclat de votre teint (juste ça).photo 4
Ensuite un produit maquillage que j’adore: les lips pencils. Ils sont généralement très hydratants et très pratiques ! Celui-ci vient de Laqa & Co (19,95euros sur laqa-co.myshopify.com)photo h1
Le petit dernier est un crayon eyeliner ultra tenue d’Arcancil (6,50 euros)
Un peu déçue car j’en avais reçu un dans une autre box (cliquez ici) et on n’achète pas 15 crayons khôl par an 🙂
Mais il est vraiment très bien car très noir !photo h2

 

4 réflexions sur “Une box pour la Saint Valentin ?

  1. Sympa la carte 😉 Je ne connaissais pas les crayons lèvres comme ça et surtout je n’imaginais pas que ce soit hydratant ! Tu me montreras ?

  2. j’ai arreté comme j’ai eu deux fois des soucis de non livraison mais je vois que mylittlebox propose toujours de chouette petites choses

Laisser un commentaire

