La photo du mois – Janvier 2014


On est le 15 janvier, c’est la photo du mois ! C’est normalement à midi (j’ai un peu de retard ce mois-ci). Le thème, choisi par Guillaume n’était pas simple: Un

Je me suis creusé la tête et j’ai repensé à l’époque où, avec mon appareil photo acheté grâce aux nombreux baby sitting que j’ai fait, je faisais poser mes proches!

Alors, c’est sûrement le petit effet que l’on fait quand on débute avec photoshop mais voici mes « un » !

2633_156493775594_3137500_n

Pour revoir les anciennes éditions de la photo du mois c’est par ici

Photo du mois – Avril : Du blanc et du noir mais pas en Noir&Blanc
Photo du mois – Mai: L’eau
Photo du mois – Juin: Le feu
Photo du mois – Juillet: Au ras-du -sol
Photo du mois – Août: Un objet
Photo du mois – Septembre: Mon lieu de vacances de l’été 2013
Photo du mois – Octobre: Victoire
Photo du mois – Novembre: Ensemble
Photos du mois – Décembre: Bonheur

Et pour voir que ce que les autres participants ont fait , c’est par là
Woocares, Gizeh, Xoliv’, The Parisienne, Eurydice, Rythme Indigo, J’adore j’adhère, Chat bleu, Gilsoub, Ava, Isaquarel, Sephiraph, E, Angélique, Louisianne, A’icha, Morgane Byloos Photography, Testinaute, SecretAiko, Cara, InGrenoble, Claire’s Blog, Marie-Charlotte, Alice Wonderland, Arwen, dreamtravelshoot, Mimireliton, Champagne, Laurent Nicolas, Trousse cadette, Fanfan Raccoon, Agathe, eSlovénie, Thalie, Calamonique, Zaza, Marie, Tuxana, Mes ptits plats, Cricriyom from Paris, Crearine, Cécile – Une quadra, Chloé, Julie, El Padawan, hibiscus, Bestofava, MissCarole, Lyonelk, Mamysoren, Josiane, Renepaulhenry, Alexinparis, Ileana, Giselle 43, Grenobloise, Cekoline, Alban, Oscara, Tataflo, BiGBuGS, Guillaume, Nicky, Laulinea, François le Niçois, Une niçoise, La Dum, Photo Tuto, Sailortoshyo, DelphineF, La Fille de l’Air, The Singapore Miminews, Maria Graphia, Dr. CaSo, Pixeline, LisaDeParis, MauriceMonAmour, Lucile et Rod, Isa ToutSimplement, Agnès, Hypeandcie, Sophie Rififi, Filamots, Nie, Lavandine83, Anne-Laure, princesse Emalia, Cocosophie, Un jour, une vie, Béa, Dame Skarlette, Galinette, Lau* des montagnes, Frédéric, LaRoux, Lavandine, Thib, CetO, Blogoth67, Homeos-tasie, AnneLaureT, FloRie, Pica Moye, Krn, Les bonheurs d’Anne & Alex, Viviane, Akaieric, Cécile Atch’oum, Ti’ Piment, Anne, Mahlyn, Isa de fromSide2Side, Elodie, Stephane08, Wolverine, Christophe, Violette, magda627, Pilisi, Céline in Paris, KK-huète En Bretannie, Vanilla, La Nantaise à Paris

13 réflexions sur “La photo du mois – Janvier 2014

  1. Pingback: Pic of the month: One | elPadawan ~ around Prague

  2. Bonjour elPadawan. Oui j’ai tenté à plusieurs reprises (notamment dans le désert américain) 😉
    Méthode simple et marrante !

  3. Pingback: Photo du mois – Mars 2014 | Claire's Blog

Laisser un commentaire

