Le top des derniers 365 jours


Plus que quelques heures avant 2014…

La fin de l’année c’est aussi le moment de se remémorer les 365 jours qui viennent de s’écouler et de se rappeler des bons moments. Un peu comme un Best Of.
Du coup, voici les articles qui vous ont le plus plu sur http://www.claires-blog.com, ceux qui vous ont donné envie de prendre votre envol et de partir à la découverte de nouveaux endroits (ou du moins c’est ce que j’espère !) .

Je prends toujours beaucoup de plaisir à vous faire partager mes découvertes, mes envies d’évasion et mes voyages (que j’espère nombreux encore en 2014) et je vous remercie d’être de plus en plus nombreux à me suivre !

En attendant les quelques heures qui nous rapprochent du moment fatidique, je vous souhaite plein de belles choses pour cette nouvelle année !

N°10: Ce top 10 de mes plages préférées vous a plus !

p5270478_effected
N°9: Des bagels et des gâteaux

dsc0051jpgeffected

N°8: De l’eau turquoise: Railay

GOPR0787.JPG_effected

N°7: Une ballade à Dinan: La perlerie

dsc0303k

N°6: Le brunch de l’Entrée des Artistes

vt68

N°5: Le magasin préféré des Rennais: Magic Pills

dsc_0022_effected
N°4: Un dimanche au chaud avec des petites douceurs

dsc_0043
N°3: Le défilé de mode de l’école Esmod à Rennes

0rh9

N°2: Des cupcakes délicieux à Rennes: Surprise Party (vous les aimez ces petits gâteaux !)

WP_002782.jpg_effected

N°1: Un voyage en Pologne et un restaurant: Literatka

dsc_0606

Laisser un commentaire

