La photo du mois – Décembre 2013


Le thème de ce mois a été choisi par Anne & Alex (http://www.lesbonheurs.fr/): Le Bonheur !

Un thème pas si simple à résumer en une photo. Pour moi, le bonheur passe aussi par tous mes voyages que j’ai la chance de faire depuis quelques années. Alors quand je me retrouve dans l’avion à quelques heures de découvrir un nouveau pays, c’est le BONHEUR à l’état pur ! (même si je fais partie de ces gens qui ne sont pas, mais pas du tout, à l’aise en avion)

DSC_0030

Et pour voir les autre sessions de la photo du mois c’est ici que ça se passe !
Photo du mois – Avril : Du blanc et du noir mais pas en Noir&Blanc
Photo du mois – Mai: L’eau
Photo du mois – Juin: Le feu
Photo du mois – Juillet: Au ras-du -sol
Photo du mois – Août: Un objet
Photo du mois – Septembre: Mon lieu de vacances de l’été 2013
Photo du mois – Octobre: Victoire
Photo du mois – Novembre: Ensemble

Pour voir les bonheurs des autres participants:
Dame Skarlette, La voyageuse comtoise, Fanfan Raccoon, Lavandine83, Agnès, Les bonheurs d’Anne & Alex, Caterine, KK-huète En Bretannie, La Messine, Giselle 43, Tuxana, Alban, Marmotte, Renepaulhenry, magda627, Cekoline, dreamtravelshoot, Sailortoshyo, SecretAiko, Chloé, AurélieM, MauriceMonAmour, Marie-Charlotte, CetO, Homeos-tasie, Eurydice, BiGBuGS, Josiane, Photo Tuto, Laurent Nicolas, Frédéric, Zaza, Pixeline, Djoul, Morgane Byloos Photography, Akaieric, scarolles-and-co, DelphineF, Violette, InGrenoble, El Padawan, Cécile – Une quadra, Nie, Nicky, The Parisienne, A’icha, hibiscus, Laulinea, La Dum, Lau* des montagnes, Alexinparis, Isa de fromSide2Side, Lavandine, Cricriyom from Paris, Gilsoub, Pilisi, Claire’s Blog, Marie, Cocosophie, Isa ToutSimplement, Woocares, Louisianne, Rythme Indigo, Ann, eSlovénie, Guillaume, Dr. CaSo, princesse Emalia, Xoliv’, Sephiraph, La Nantaise à Paris, Lyonelk, Crearine, Bestofava, Julie, Chat bleu, Christophe, Galinette, Calamonique, LisaDeParis, Joane, Un jour, une vie, Maria Graphia, Filamots, Hypeandcie, Pica Moye, Arwen, Wolverine, Les voyages de Lucy, Krn, Ava, FloRie, Thalie, Mimireliton, Mes ptits plats, Viviane, Mamysoren, Agathe, Piolo, Lucile et Rod, Anne Laure T, Angélique, Anne-Laure, François le Niçois, Champagne, Béa, Elodie, Alice Wonderland, MissCarole, Cara, Anne, Thib, Isaquarel, Gizeh, Ileana, Céline in Paris, Blogoth67, La Fille de l’Air, Oscara, J’adore j’adhère, The Singapore Miminews

16 réflexions sur “La photo du mois – Décembre 2013

  1. Je comprends ce sentiment de bonheur 🙂 Dommage que parfois les aléas des retards et des annulations ternissent un peu ces moments de bonheur…

  2. Vraiment très jolie photo ! Ce sont les ombres des nuages que l’on voit se refléter dans la mer ?
    En tout cas, tu as raison, voyager, c’est le bonheur !!!

  3. Ah le bonheur des voyages… Quelle merveilleuse sensation que de découvrir un nouvel endroit! Je ne m’en lasserai jamais!

  4. Pingback: Pic of the month: Happiness / Bonheur | elPadawan ~ around Prague

  5. Moi aussi j’aimerais tant voyage… c’est un bonheur dont je me prive.
    Jolie photo vue du ciel

  6. Magnifique! Pour moi, les voyages ne sont pas toujours un bonheur (ça dépend si c’est pour affaires ou pour des vacances 😉 ), mais je n’ai aucun problème en avion, par contre. Et voler au dessus des nuages, c’est un vrai bonheur 🙂

  7. Un bonheur que j’ai vécu la semaine dernière pour aller en Thaïlande. A peine deux heures de vol et le dépaysement total!

  8. très belle photo ! comme toi, j’appréhende l’avion, mais comment faire si on veut aller loin ? alors on surmonte !

  9. Pingback: La photo du mois – Janvier 2014 | Claire's Blog

  10. Pingback: Photo du mois – Mars 2014 | Claire's Blog

Laisser un commentaire

