Direction Malte


Bonjour à tous,

Me voici rentrée d’une semaine à Malte ou j’ai découvert des endroits superbes.
Le retour à Rennes est plutôt difficile car il y a tout de même une différence de température de 15°C !

Nous avons visité énormément de choses, et j’avais un peu peur de m’ennuyer sachant que l’île n’est pas bien grande (seulement 27 km de long !)
Nous ne nous sommes pas arrêtées et avons fait le tour de l’île à bord de notre petite voiture rouge louée pour l’occasion.

Le temps que je trie toutes mes photos et je vous ferai découvrir Malte !
Alors mettez de la crème solaire, n’oubliez pas vos tongs, votre short et votre masque et tuba et c’est parti !

malte

malte

PS: n’oubliez pas de voter pour les Golden Blog Awards (1 fois par jour). Le concours s’arrête le 25 octobre !
http://www.golden-blog-awards.fr/blogs/claire-s-blog.html

Laisser un commentaire

