Comino, a little island


Image 34
Des nouvelles de mon voyage à Malte ( même si je vous raconterai tout une fois que j’aurai accès à un internet qui ne passe pas par un modem 😉 )

Tout se passe super bien , Malte regorge de beaux paysages . Nos sommes aujourd’hui allées dans la petite île de Comino ( à 10 minutes en bateau de l’île principale ). Elle se traverse en 45 minutes à peine et j’ai pu goûté aux joies du skorkeling dans une eau turquoise .
Aller je repars au soleil ( en doublant la dose de crème soleil cette fois ci !)

N’oubliez pas non plus de voter !
http://www.golden-blog-awards.fr/blogs/claire-s-blog.html

20131002-210350.jpg

Laisser un commentaire

