Instagram et autres photos !


Image 32
Bonjour tout le monde !
En ce moment j’ai du mal à trouver du temps pour prendre de photos. Eh bien oui !
Rendez-vous compte : mes grandes vacances arrivent dans quelques jours ! Samedi prochain je serai dans un avion direction Malte !

Mais vous commencez à me connaître un peu, je ne peux pas m’arrêter complètement de faire des photos et depuis que j’ai changé de téléphone pour un joli mobile blanc « pomme », j’ai découvert le monde parallèle d’Instagram.
Si vous voulez me suivre c’est par ici :
http://web.stagram.com/n/clairesblog

Ne vous inquiétez pas, je posterai toujours mes photos ici (et j’espère plus régulièrement !)

En attendant, voici les deniers clichés !

20130925-220353.jpg

20130925-220412.jpg

20130925-220426.jpg

Laisser un commentaire

