Photo du mois – Septembre 2013


Cela fait maintenant 6 mois que je participe à cet événement.
Le principe est simple: Chaque mois, les blogueurs qui participent à La photo du mois publient une photo en fonction d’un thème.
Toutes les photos sont publiées sur les blogues respectifs des participants, le 15 de chaque mois, à midi, heure de Paris.

Ce mois-ci, c’est Ori qui a proposé le nouveau thème qui est « Mon lieu de vacances de l’été 2013« .
Pas si simple pour moi qui part en vacances dans quelques jours.
J’habite en Bretagne, près de l’eau, du coup c’est un peu les vacances tous les jours (ou du mois tous les week-end quand on part à la plage)

Diapositive1

Il s’agit d’une photo prise à Erquy en Bretagne. J’adore y aller car les plages sont sauvages et il y a peu de monde.
Pour voir plus de photos, il suffit de cliquer ici

Et pour voir les autre sessions de la photo du mois c’est ici que ça se passe !
Photo du mois – Avril : Du blanc et du noir mais pas en Noir&Blanc
Photo du mois – Mai: L’eau
Photo du mois – Juin: Le feu
Photo du mois – Juillet: Au ras-du -sol
Photo du mois – Août: Un objet

Dans quelques jours vous pourrez du coup voir les photos de mes grandes vacances d’été. Je pars en Pologne et en crête. Du coup si vous connaissez et avez de bons plans je suis plus que partante !

Sinon, une nouvelle qui a son importance, avez-vous cliqué ici ?


Les autres participants ont aussi joué le jeu :

Agnès, A’icha, Akaieric, Akromax, Alban, Alexinparis, Alice Wonderland, Anaïs and Spip, Angélique, Ann, Anne, Anne Laure T, Arwen, Aurélie Ménard , Ava, Bestofava, BiGBuGS, Blogoth67, Calamonique, Cara, Caro from London , Caterine, Cécile – Une quadra, Cekoline, Céline in Paris, CetO, Champagne, Chat bleu, Cherrybee, Chloé, Christelle, Christophe, Claire’s Blog, Coco, Cocosophie, Cricriyom from Paris, Dame Skarlette, DelphineF, Djoul, Dr. CaSo, E, El Padawan, Elodie, Eurydice, Fanfan Raccoon, Filamots, flechebleu, François le Niçois, Frédéric, Gilsoub, Giselle 43, Gizeh, Guillaume, Happy Us, Hibiscus, Homeos-tasie, Hypeandcie, InGrenoble, Isa de fromSide2Side, Isa ToutSimplement, Isaquarel, J’adore j’adhère, Josiane, Julie, KK-huète En Bretannie, Krn, La Dum, La Fille de l’Air, La Messine, La Nantaise, La voyageuse comtoise, Lau* des montagnes, Laulinea, Laurent Nicolas, Lavandine, Lavandine83, Les bonheurs d’Anne & Alex, Les voyages de Lucy, Leviacarmina, LisaDeParis, Louisianne, Lucile et Rod, Lyonelk, M, magda627, Mamysoren, Marie-Charlotte, Marmotte, Mathilde, MauriceMonAmour, Mes ptits plats, Meyilo, Mimireliton, MissCarole, Morgane Byloos Photography, Nicky, Nora, Ori, Oscara, Pilisi, Pixeline, Renepaulhenry, scarolles-and-co , SecretAiko , Sephiraph, Shoesforgirls, Sinuaisons, Sophie Rififi, Stephane08, Tambour Major, Testinaute, Thalie, The Parisienne, The Singapore Miminews, Thib, Tuxana, Un jour, une vie, Violette, Viviane, Wolverine, Woocares, Xoliv’, Zaza

27 réflexions sur “Photo du mois – Septembre 2013

  1. Un ptit gout de vacances à deux pas de chez soi, c’est vrai que c’est chouette! C’est un peu ce que je vis à Singapour. Pas un week-end sans qu’on mette le nez dehors avec cette impression de se déconnecter du reste. Juste profiter de ce qui nous entoure sans penser au reste!

  2. Très belle photo et c’est bien agréable d’être sur son lieu de vacances à longueur d’année même s’il y a des jours où certains travaillent

  3. j’ai adoré…mais moi qui vient juste de creer mon blog….juste pour pouvoir participer a cette reunion de photos…du 15 du mois…et toujours pas moyen!!!!
    qui peut m’aider?!!!!

  4. Mais euh… Chloé m’a piquer mon commentaire ^^
    J’allais dire pareil. Quelle chance d’habiter dans le coin. C’est magnifique !
    Bonne vacances alors 🙂

  5. Pingback: Photo du mois – Octobre | Claire's Blog

  6. Pingback: Photo du mois – Novembre | Claire's Blog

  7. Pingback: La photo du mois – Décembre 2013 | Claire's Blog

  8. Pingback: La photo du mois – Janvier 2014 | Claire's Blog

  9. Pingback: Photo du mois – Mars 2014 | Claire's Blog

Laisser un commentaire

