Les secrets d’une brocante pas comme les autres


Les secrets d’une brocante

Il y a un truc que j’adore: faire les brocantes.
On déniche des objets qu’on ne trouve nulle part ailleurs, des objets insolites, des vêtements dont on ne soupçonnait pas l’existence (c’est plus la mode les pantalons patte d’éléphant, rose à étoiles vertes ?)…

Lors d’un week-end en Sologne j’ai découvert une brocante extraordinaire, incroyable, étonnante, insolite, étrange, surprenante, abracadabrante… bref, une brocante pas comme les autres.

On entre dans une ravissante maison sans imaginer qu’il s’agit de la caverne d’Ali baba: des bibelots, des poupées, des poignées de porte, des tasses sur le plafond. Et je ne parle pas de ce qu’on peut trouver dans le jardin (pris d’assaut par les poules et les canards du coin).

Aller rentrez, je vous fais visiter !

Les secrets d’une brocante Les secrets d’une brocante Les secrets d’une brocante Les secrets d’une brocante Les secrets d’une brocante Les secrets d’une brocante Les secrets d’une brocante Les secrets d’une brocante Les secrets d’une brocante Les secrets d’une brocante Les secrets d’une brocante Les secrets d’une brocante Les secrets d’une brocante

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s