La crêperie des Portes Mordelaises


C’est près des vestiges des remparts de Rennes que l’on peut apercevoir la fameuse porte jaune. Les Rennais la connaissent bien et sa réputation n’est plus à faire. Pour beaucoup, c’est une des meilleurs crêperies de Rennes (et pour moi aussi) !L’accueil est vraiment chaleureux, et on ne vient pas seulement pour déguster de bonnes galettes mais pour passer un agréable moment !

Ma galette préférée, c’est la complète (jambon, fromage, œuf) mais il y en a pour tous les goûts ! Des galettes aux sardines, aux noix de Saint Jacques, au saumon, au reblochon …

Et je ne parle pas des crêpes ! Les plus gourmands trouveront leur plaisir !
Et si ce n’est pas le cas, vous pourrez toujours la composer vous même. Pour ma part j’ai craqué pour du chocolat et de la chantilly faits maison recouvert d’amande grillée.

Diapositive1 Diapositive2 Diapositive3 Diapositive4 Diapositive5

Alors, vous allez diner où demain?

Crêperie des Portes Modelaises
6, rue des Portes Mordelaises – 35000 Rennes
Tél. 02 99 30 57 40
contact@portesmordelaises.fr

Site web: http://www.portesmordelaises.fr/

3 réflexions sur “La crêperie des Portes Mordelaises

  1. Bonjour, je voudrais juste savoir comment vous obtenez cet effet mat (ou grisé) sur vos photos ?
    Cette creperie est effectivement excellente, je suis de votre avis.
    Merci

Laisser un commentaire

