Visite à dos d’éléphant


C’est à dos d’éléphant que l’on a visité Ayutthaya. Il s’agit de l’ancienne capitale de Thaïlande.

Too big ?

Musique: Hotel Costes – Femi Kuti

Une réflexion sur “Visite à dos d’éléphant

  1. Salut!
    Je me permet de mettre un commentaire car j’ai lu récemment sur un blog d’une personne qui a été faire une mission dans un refuge pour animaux en Thaïlande que le tourisme (et les balades sur le dos des éléphants) entraînait des maltraitances, la surexploitation et des problèmes de santé pour les éléphants…Personnellement j’y suis allé et moi aussi, j’ai fait une balade sur dos d’éléphant, je ne savais pas que cela était à l’origine d’abus….Mais maintenant que je le sais, je me permet de le souligner ici. J’espère que tu prendras pas ça mal. Mais je crois qu’on ne pense pas toujours en tant que touriste aux conséquences de nos actes, souvent parce qu’on n’est pas informé. Alors voilà je relais… Je voudrais pas gâcher l’ambiance mais ça me semble important pour les prochains qui auraient comme projet d’aller en Thaîlande (ou ailleurs).
    Bravo pour les photos qui sont très réussis.

Laisser un commentaire

