C’est chouette une piscine sur le toit



2 réflexions sur “C’est chouette une piscine sur le toit

  1. Bonsoir,
    vos photos sont toutes plus belles les unes que les autres !!
    Je pars en Thailande en juin et j’aurai voulu savoir le nom de cet hotel et éventuellement son prix à la nuit.
    Merci :).

    Claire.

  2. Bonjour !
    Merci pour votre message qui me fait tr!s plaisir !
    Quelle chance vous avez de partir en Thaïlande ! J’aimerai bien y retourner !
    Cet hôtel est le Dangderm Hôtel. Il est situé à Kao san road
    Nous ne l’avions pas payé très cher (20 euros je crois) car nous étions partis en basse saison
    Nous l’avions réservé sur booking.com (le meilleur site de réservation d’hôtel selon moi 🙂 )
    Bon voyage et n’hésitez pas à partager le lien de ce site à votre entourage et à liker la page facebook (facebook.com/clairesblog)

    Merci à vous !

Laisser un commentaire

