La plage de Saussaye


Une des plus belles plages que j’ai vu en Bretagne: La plage de Saussaye, à côté de Cancale. La prochaine fois, je n’oublierai pas mon maillot de bain !

One of the nicest beaches I’ve ever seen in Britain: The Saussaye beach, near Cancale. Next time, I won’t forget my bathing suit!





8 réflexions sur “La plage de Saussaye

  1. la bretagne j adore, c est sauvage et magnifique, cela dit, je découvre les joies du Nord Pas de Calais, depuis 12 ans que j y habite, il était tps! biz

  2. Whaou, justement avec l’amoureux on compte partir en Bretagne voir de jolies plages.. On hésite avec Belle île en mer, mais je pense qu’on peu d’ores et déjà ajouter celle ci à la liste 🙂 Merci pour cette découverte!

  3. magnifique, je m’y suis baignée ce matin
    il faisait tres beau et il y avait du monde (difficile d’acces: pente raide)

Laisser un commentaire

