My little happy box


J’ai reçu ma première Little HAPPY box. Je me serai cru à Noël quand on déballe son cadeau.
Le thème ce mois-ci: SMILE ! Et on en a bien besoin avec ce temps de m$^ù$ !
J’ai été surprise quand j’ai ouvert cette jolie boîte et ai découvert tout un petit programme pour garder le sourire ! Je vous laisse découvrir !

I received my first Little HAPPY box. I was like I unwrap my first christmas gift.
The theme this month: SMILE! And it’s perfect with this f^ù$$. weather !
I was surprised when I opened the pretty box and saw a small program to keep smiling! I let you discover!

DSC_0803.JPG_effected DSC_0805.JPG_effected DSC_0808.JPG_effected DSC_0810.JPG_effected DSC_0813.JPG_effected DSC_0814.JPG_effected DSC_0816.JPG_effected DSC_0821.JPG_effected DSC_0826.JPG_effected DSC_0830.JPG_effected DSC_0832.JPG_effected DSC_0833.JPG_effected DSC_0835.JPG_effected DSC_0842.JPG_effected

3 réflexions sur “My little happy box

  1. Pingback: Une box pour la Saint Valentin ? | Claire's Blog

Laisser un commentaire

