Un vernis aux couleurs du Nevada


Je ne vous l’avais peut être jamais dit mais je suis une fan de vernis à ongles. Je ne vous dirais pas combien de pots je possède, mais ça prend une certaine place dans ma salle de bain 🙂
Le soleil commence à pointer le bout de son nez, et donc pour l’occasion j’ai voulu mettre un vernis pastel vert d’eau, « Kiko » et « Love and Beauty »

I keep it secret but I’m a fan of nail polish. I will not tell you how many bottles I have, but it takes a lot of place in my bathroom 🙂
The sun starts to shine, and therefore the opportunity I wanted to use a pastel green water nail polish, « Kiko » and « Love and Beauty »


Une réflexion sur “Un vernis aux couleurs du Nevada

  1. Coucou! Je me suis achetée ce vernis aussi (le kiko).
    Appliqué ce soir je le trouve difficile à étaler uniformément, pas toi? Autant pour les autres couleurs plus foncées, les vernis kiko sont nickel mais là, il est moins évident. Bisous

Laisser un commentaire

