Braderie de Rennes


Ce week-end s’est déroulé la Braderie de Rennes, la deuxième plus grande de France.
N’ayant pu aller à celle de Lille (et ayant été un peu, ok beaucoup, dégoutée) je me suis dit qu’il était hors de question que je rate celle ci.

Samedi, Rennes était sous les eaux. J’étais cloitrée chez moi avec ma couette en me persuadant que « non, j’avais pas peur de l’orage ». Heureusement, on a eu un temps magnifique dimanche. Oui oui, limite en tee shirt !

Quelques photos de cette journée !




Laisser un commentaire

