The bird and the bee


J’ai découvert ce groupe il n’y a pas longtemps ici
J’aime beaucoup, ça fait un peu rétro.
Je vous laisse les (re)découvrir


(Image cliquable)

2 réflexions sur “The bird and the bee

  1. Hello ma clairoune,
    C’est à cela qu’on reconnait les fans de grey’s anatomy.
    Et oui, ce petit bijou passe dans un épisode de grey’s anatomy mais je ne saurais dire lequel.
    En tout cas, tout a fait d’accord avec toi, c’est un peu rétro et on adore!
    XoXo

  2. Je suis plus du tout Grey’s
    C’est catastrophique
    donc j’avais pas remarqué !

    Bisous ma Caro!

Laisser un commentaire

