Studio photo


Un samedi entre filles, un appareil photo et un studio !
all
collage18

 

6 réflexions sur “Studio photo

  1. Merci Tangi!
    Eh bien non je n’ai pas les coulisses du studio…
    Je voudrais pas non plus casser le secret ! ^^

  2. quel teasing ! enfaite tu fais partie du cercle des photographes magicien, qui en plus de réaliser de belles photos, gardent leurs secrets 🙂

  3. La 1ère et la 5ème photo sont très chouettes !

    Moi qui m’intéresse à la photo, avec un modèle comme ça le résultat ne peut qu’être parfait 😉

  4. Jolie série! Une grosse préférence pour la n°5 que je metterais en n&b… (avis perso)
    Bonne continuation.
    Mat’

Laisser un commentaire

