Un nouveau départ


Bonjour à tous

Après avoir créée mon premier blog consacré à la photo (http://klroune.blogg.org), je prends un nouveau départ avec un blog consacré aussi bien à la photo qu’aux différents films, livres, personnes, articles… qui m’auront marqué !

5 réflexions sur “Un nouveau départ

  1. Oooh… aurai-je l’honneur d’être le premier à laisser un commentaire sur ton ton nouveau blog ? Mmm je n’ose y croire. Bon, en tout cas, il a l’air très sympa, lumineux et accueillant. On ne peut que lui souhaiter d’être aussi populaire que l’ancien.
    A bientôt au détour d’une page de photos.
    Grugru

  2. Super ton site! lumineux et accueillant pour reprendre les termes de grugru!
    A demain pour de nouvelles aventures…!

Laisser un commentaire

